Confinement Acte 2 : Vos Projets Immobiliers Peuvent Continuer !

Publié le 15/11/2020

La priorité de CENTURY 21 a toujours été de sécuriser vos projets immobiliers. Cela passe par la détermination du juste prix, la sélection d'acquéreurs solvables, la validation de tous vos montages financiers et juridiques, mais aussi par l'organisation de visites respectueuses de votre propriété comme de votre intimité familiale.

Aujourd'hui, nos agences ferment au grand public mais nous restons à votre disposition pour concrétiser vos projets en toute sécurité.

  • Vous êtes locataire ? Les états des lieux d’entrée et de sortie auront bien lieu dans des conditions de sécurité renforcées que nous vous détaillerons par téléphone.
  • Vous vous apprêtiez à signer la vente d'un bien ? Les signatures de compromis et acte authentique sont possibles et votre déménagement ou emménagement est autorisé.
  • Vous nous avez confié un bien à la vente ou vous cherchiez un logement ? Les visites sont suspendues en attente de précisions de la part des autorités.
  • Vous êtes copropriétaire ou propriétaire bailleur ? Nos équipes de gestion immobilière assurent la continuité de service en télétravail.
  • Vous vous interrogez sur l'opportunité de vendre votre bien en sortie de confinement ? Le gouvernement vient de nous confirmer la possibilité de nous rendre chez vous pour réaliser une estimation professionnelle et signer un mandat de vente.

 Toute l'équipe de l'agence CENTURY 21 Foch immobilier Rodez se tient à votre disposition et reste joignable

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter :

📞 Par téléphone : 05.65.73.38.38

📧 Par mail : foch.immobilier@century21france.fr

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous