Bienvenue chez CENTURY 21 Foch Immobilier, Agence immobilière RODEZ 12000

Connaissez-vous l’AMEPI ?

Publiée le 18/06/2020

Un bien à vendre ? Profitez de l’Association des mandats exclusifs des professionnels de l'immobilier !

 

Le fichier AMEPI est un fichier commun d'offres immobilières alimenté par les agents immobiliers locaux.

Créé en mai 2009 à l'initiative des grands acteurs du marché de la transaction (CENTURY 21, Orpi, Era, Laforêt, l'Adresse, Guy Hoquet) et les trois syndicats nationaux (Fnaim, Unis et Snpi), ce fichier recense à ce jour 36.600 appartements ou maisons en "exclusivité".

L’AMEPI est avant tout un fichier informatique, cette base de données est accessible à toutes les agences adhérentes à l’association. Elle propose une offre large et étoffée de biens à vendre, de visibilité, d’efficacité et de performance. Cette base de données se décline au niveau local, soit par département, soit par ville. Il existe actuellement 2 800 professionnels adhérents sur les 25 000 en activité.

Combien cela coute-il ?

Pour le particulier, vendeur ou acheteur ce service est gratuit. Il est financé par les cotisations des différentes agences immobilières participant à cette opération.

Les diverses fonctionnalités :

Que vous soyez vendeur ou acheteur, votre interlocuteur est unique. C'est le professionnel local sollicité par vos soins qui se charge de répondre à vos attentes et de satisfaire vos besoins.

Notre actualité